lacuisinedelaura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de cuisine et de partage convivial de recettes etc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonsoir une nouvelle parmi vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ladoris




Messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2013

Bonsoir une nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Bonsoir une nouvelle parmi vous   Bonsoir une nouvelle parmi vous EmptyVen 22 Nov - 22:05

Bonsoir à tous,

Ravie de faire parti de ce forum.

J'habite en Ariège depuis 4 ans, native du Jura j'aime particulièrement tous les plats qui sont à base de fromage pour les salés.
Pour les sucrés c'est les glaces, toutes sortes de glace du moment ou ce n'est pas alcoolisé, sauf l'omelette Norvégienne bien sur !!! Je peux en avaler des litres et des litres, été comme hivers ...... Ah et la tarte aux carambars que je kkkiiifffeee !!!!

Maman d'une tribu de quatre enfants, qui commencent a être dans l'âge "les parents ils nous saoulent" pour les deux derniers ben j'essaie quand même de leur cuisiner des trucs qu'ils aiment ....... Mais j'avoue que je les ai rendu bien difficile en leur cuisinant des plats qu'ils préfèrent pfffffff

Que dire d'autre, le pseudo vient de mes amie(es) qui me connaissent bien et qui on vu le film Némo . Attention je vous défends de rire !!!lol!

Voilà je pense avoir fait le tour, et de toute façon pour ceux qui me connaisse y a guère plus à dire. Et ceux qui ne me connaisse pas apprendrons à le faire ......Smile

En tout cas félicitations pour ce forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 185
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 35
Localisation : tout prêt de Toulouse

Bonsoir une nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir une nouvelle parmi vous   Bonsoir une nouvelle parmi vous EmptyDim 24 Nov - 11:01

Coucou
Bienvenue et merci pour ton inscription
je kiff la tarte aux carambars que j'ai connu par Péro et vous
c'est une tuerie
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinedelaura.purforum.com
 
Bonsoir une nouvelle parmi vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lacuisinedelaura :: présentation des membres :: présentation des membres-
Sauter vers: