lacuisinedelaura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de cuisine et de partage convivial de recettes etc
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qui-suis-je?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
angelofdeath76




Messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : Quelque part en Enfer...

Qui-suis-je? Empty
MessageSujet: Qui-suis-je?   Qui-suis-je? EmptySam 5 Mai - 18:32

Laughing
Bonjour à toutes et tous Very Happy
Voici ma présentation:
1/ Comment me décrit-on ?
Comme une personne de 37 ans à l'apparence très froide à première vue.
Étant quelque peu timide, je ne parle pas beaucoup lorsque je ne connais pas la personne que j'ai en face de moi et par conséquent, je n'apparais pas très engageant.
Je dis moi-même être trop gentil et trop patient, cela me joue parfois des tours mais j'ai appris à ne pas rester sur des échecs, pas comme je le faisais lorsque j'étais plus jeune. Je ne demande jamais rien en retour de mon aide ou de mon écoute si ce n'est de l'amitié et de la confiance, ce que j'obtiens beaucoup plus facilement qu'il y a quelques années.
On me dit parfois têtu, buté, borné bref, tous les noms qui s'en rapprochent, cela je le sais, et je suis fière d'être une tête de mule. C'est cela qui me fait avancer....
J'aime également la réflexion calme et objective, pragmatique, mais également mêlée, étroitement, à une expérience personnelle. Une bonne réflexion est une réflexion avec un esprit mécanique mais un cœur humain. C'est ce à quoi je suis sensible. C'est pour cela que j'aime élargir tous les sujets, afin d'avoir un vaste champ de réflexion générale.
Je suis une personne très tolérante, je suis ouvert à toutes discussions. Peu de choses me choquent, et je me garde bien de juger autrui.
Je suis une personne qui aime observer toutes les choses qui m'entourent, les gens, les plantes, enfin tout ce qui peut m'intéresser...
Je ne le cache pas, la première chose que je hais chez les gens, ceux sont ceux qui manquent d'ouverture d'esprit. Avoir son opinion, c'est bien, mais il faut savoir la confronter aux autres au lieu de l'imposer…
Nous sommes des êtres humains, ne nous cherchons pas des "noises", il est bien plus intéressant de comparer les opinions sur un sujet et cela permet d'avoir une véritable conversation, quelque chose de construit.
Je n'aime pas non plus les gens qui jugent sur l'apparence. Quand je passe dans la rue, on me considère comme un sorcier, un sataniste etc. Et pourtant, je ne suis pas méchant pour un sou, je suis même assez timide. Quand on commence à discuter avec moi, on se rend compte que je n'ai vraiment pas de quoi faire peur. Comme on dit, l'habit ne fait pas le moine alors ne restons pas sur nos préjugés et apprenons à connaître les gens avant de les juger, ce serait mieux pour tout le monde et cela éviterait sans doute à certains (beaucoup, peut-être) des crises de dépression qui ne font que gâcher une vieJe ne peux pas supporter : quand les gens font aux autres ce qu'ils n'aimeraient pas qu'on leur fasse. Je trouve cela d'une absurdité et d'un égoïsme incroyable.
Se moquer des autres, pourquoi pas, mais, premièrement, il faut avoir des arguments qui font que l'on peut se moquer de la personne en question et deuxièmement, aimerait-on devoir supporter que l'on se moque de soi-même? Il vaut mieux réfléchir à cela avant d'agir...

2/ Mes défauts et qualités
a/ Mes défauts
Anxieux,
Stressé,
parfois pessimiste,
parfois trop impulsif,
possessif,
timide (pas tant que ça, en fait),
trop besoin de reconnaissance,
parfois trop naïf,
têtu,
buté
borné (et j'en suis fier),
grande gueule.

b/ Mes qualités
A l'écoute des gens,
toujours prêt à aider,
franc,
patient (peut-être trop),
prévenant,
affectueux,
fidèle en amour comme en amitié,
ouvert d'esprit.

3/ Mes goûts:

J'AIME:
- La pluie - Aller au cinéma - Marché pieds nus
- Le chocolat - Délirer avec mes potes - La Fidélité
- Tatouage - Le rouge, le noir - Regarder les étoiles
- Le vent - Composer des poèmes - Les pâtisseries
- Les orages - La Tendresse - Me promener dans les bois
- Le sens critique - Rencontrer de nouvelles personnes
JE N'AIME PAS:
- Bronzer
- La chaleur
- Me sentir vulnérable
- Les hypocrites
- Les gens imbus d'eux-mêmes
- Les personnes qui parlent sans savoir de quoi ils parlent
- Courir
- Etre en retard
- Qu'on me crie dessus !!
- Me lever tôt
- La demi-mesure, j'aime les choses entières !!

4/ Mes passions:
Je suis un passionné de lecture, j'aime également beaucoup la littérature du XVIII et XIXe Siècle.
Je compose des poèmes, j'en ai plus de 60 pour le moment.

5/ Mes lectures - Ma Musique – Mes films préférés:
a/ Mes lectures
Les auteurs que je lis sont:
Baudelaire, Poe, A Rice, S. King, A Durafour, V Schilli, Sire Cédric, St Exupéry, A. Camus, Anouilh, Racine, Voltaire, Montesquieu, Marquis de Sade (lecture de chevet du moment), Hadès, C Guillaume etc .
A ce propos si vous souhaitez me faire découvrir d'autres auteurs dans les registres classiques, fantastique, horreur, N'hésitez surtout pas !!

b/ La musique
Les musiques que j'écoute:
Evanescence, Him, Tarot, W13, Deathstars, Elis, Christian Death, Mylène Farmer, Embellish, Nightwish, Sirenia, Sopor, Emilie Autumn, Wednesday 13…

c/ Cinéma
Pour ce qui est de mes goûts cinématographiques
- Horreur
- Fantastique
- Le labyrinthe de Pan
- The crow
- Sleepy Hollow
- Constantine
etc.

6/ Quelques citations que j'affectionne tout particulièrement
a/ Marquis de Sade :
"L'érotisme est un pouvoir sexuel sans bornes, illimité, démesuré. Il faut le craindre"

"C'est une chose très différente que d'aimer ou que de jouir ; la preuve en est qu'on aime tous les jours sans jouir et qu'on jouit encore plus souvent sans aimer."

"La route de la vertu n'est pas toujours la plus sûre, et il y a des circonstances dans le monde où la complicité d'un crime est préférable à la délation."

"La soumission du peuple n'est jamais due qu'à la violence et à l'étendue des supplices."

"La bienfaisance est bien plutôt un vice de l'orgueil qu'une véritable vertu de l'âme."

"Tout est bon quand il est excessif."

b/ Shakespeare°
"Nous aimons mieux mourir chaque heure de la crainte de mourir, que mourir une fois."

"Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour."

7/ Pourquoi suis-je venu sur ce forum culinaire ?
Pour ce qui est de la cuisine: je vais m'y mettre quelque peu, obligé par ma compagne, l'administratrice du site, qui est une "fana" de cuisine, veut que je m'y penche...
Que ne ferait-on pas par amour !! Twisted Evil lol!
En conséquence, je posterai de temps à autre des recettes que j'ai bien sûr, au préalable, essayées et goûtées Laughing geek
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 185
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 35
Localisation : tout prêt de Toulouse

Qui-suis-je? Empty
MessageSujet: ah l'amour!   Qui-suis-je? EmptySam 5 Mai - 18:47

eh oui que ferions-nous pas par amour?

merci mon chéri de t’être inscris sur mon forum!
oui je suis une "fana" de cuisine et j'assume
eh cela est super que tu acceptes de te mettre un peu à la cuisine!
je t'aime


Toi anxieux et stressé mais NON PAS DU TOUT LOL


Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinedelaura.purforum.com
Isatis

Isatis


Messages : 21
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : Angers (49)

Qui-suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Qui-suis-je?   Qui-suis-je? EmptyDim 6 Mai - 18:55

Bonjour à toi chéri de Laura bounce

j'ai hâte de déguster des recettes de ton chef attitré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui-suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Qui-suis-je?   Qui-suis-je? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui-suis-je?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laura qui suis-je?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lacuisinedelaura :: présentation des membres :: présentation des membres-
Sauter vers: